26 oct. 2012

DIARRHÉE SITUATION DRAP

 



Le suppose que tout un chacun de nous a au moins une fois dans sa vie  vécu une situation un temps soit peu humiliante(situation soyer), si vous n'en avez jamais  vécu , vous êtes extraterrestre (GAOUUUU!!). 


                                                                SALUT LES AMIS

Généralement les conseils viennent a la fin de tout récit!! mais les miens viennent maintenant!
s'il vous plait prenez vos précautions avant de sortir les matins et ayez de bonnes habitudes une fois dehors!!

Eh Bien cela implique aussi les rituels sanitaires très souvent négliges comme par exemple prendre un petit déjeuner copieux, s'assurer qu'on na pas envie de (^$*#^@$$)  avant de sortir de chez soi!!  situation soyeee!! 


                                                        j'ai une petite histoire pour vous.

          A l’époque étant encore élève (avaaaant avaaaaant) je résidais a l'internat et comme certains d'entre vous le savent la bouffe  (nourriture) servie à la cantine n'est pas très au TOP on pourrait même la qualifiée de merde! OUPS!!
Mais bon a quoi d'autre s'attendre quand on bouffe de la MERDE ???!! LOOOOOL

            Et bien les amis c’était un dimanche jour d’église pour la plupart, et comme tout bon élève désireux de réussir avec les grâces, je me munis de ma bible me vêtis d'un pantalon tissu et d'une belle chemise honorant le Seigneur (si seulement je savais ce qui m'attendais)  et pris le chemin du réfectoire. Mon plat était plutôt bon mais disons que j'y étais habitue vu je que je mangeais la même chose tous les jours. Apres le repas je pris le chemin de l' église et tout semblait normal jusqu’à ce que mon estomac commence a gargouiller......
mais bon .... ce n’était que des chants pour moi puisque ça ne gênait pas vraiment ma marche.
Mais le pire restait encore a venir(et ca je m'en doutais fort), javais encore 3 petits Kilomètres a parcourir et puis, c’était rien pour un étudiant une telle distance. Au fur et a mesure que j’avançais mon état s’empirait , les chants gargouilleux de mon estomac passaient de la lettre sonore Si a celle de Do et ça devenait dangereux. Je me suis rendu compte que c’était une   DIARRHÉE!!!

Le pire c'est que les diarrhée n'aiment pas vraiment qu’on les stresses. Alors je ralenti mes pas , mais plus j’avançais plus  çà empirait et j'avais l'air d'un petit voleur avec un bible en main en train de tourner le film de MATRIX au ralenti. Le moment délicat était proche mon ventre ne me laissais plus le choix et il voulait selon moi, juste faire passer un peu d'air ... (mais je me suis bien planté sur ce que voulait réellement mon ventre)
 alors sans trop réfléchir je me suis laisser aller  c’était pas bien difficile .... et voila que je senti  quelque chose de pas du tout confortable, alors je me retournai et vis ce que vous pouvez imaginer en ce moment,
comme sur la photo du haut!!!. le bien dans l'histoire c'est que j'ai réussi a me faufiler dans une petite cour pour finir ce que j'avais commencer sans que quelqu'un ne le remarque vraiment. Mais bon ce qui est fait est fait!!! (je BENIS mon pantalon NOIR qui a camoufler la mixture)

Conseils:
            -Ne manger pas n'importe quoi dehors
            -faites attention a ce que vous manger
            - ayez toujours de quoi vous essuyer au cas ou!!!!